Retour au site  En Marche !
La République En Marche
Retour à la liste des candidats
Élu(e)

Nadia HAI

YVELINES - 11ème circonscription

Co-fondatrice du Comité Femmes En Marche avec Macron (FEMM), je suis candidate aux Elections Législatives de juin 2017 dans la 11e Circonscription des Yvelines. Née et grandie à Trappes, mon parcours est fait de luttes et d’engagements. Mère de famille et Cadre de banque, attachée à l’ascension sociale acquise à force d’ambition et de travail, je m’engage avec force et conviction en faveur de l’Egalité des chances, de la Jeunesse, et des Idéaux du progrès. Les 23 avril et 7 mai derniers, vous avez exprimé une confiance résolue s'inscrivant dans une vision de renouveau et de participation de la société civile, en votant pour Emmanuel Macron.

Je m’engage à honorer cette confiance en vous représentant à l’Assemblée Nationale, enceinte par excellence de la voix du peuple, je servirai le rassemblement et la justice sociale incarnés par la République En Marche !, dans l’esprit des valeurs de Liberté, d’Egalité et de Fraternité.

Une politique de renouveau, implique le renouvellement de la méthode de travail. La mienne sera inclusive et dynamique, pour que chacun se sente écouté et représenté, qu’il soit citadin, de la banlieue, ou du monde rural.

Ma ligne directrice sera de mobiliser tous les moyens d’action concrets et effectifs pour rompre avec la fatalité et toutes formes de déterminisme.

Une de mes priorités sera de rendre la confiance aux habitants de ma circonscription en agissant activement dans la moralisation de la vie politique, en contribuant à renforcer la sécurité de la Nation, en replaçant l’Education comme moteur d’émancipation. Cette confiance sera le gage de notre réussite et de notre vivre ensemble.

Je serai la candidate qui ressemble et qui rassemble !

Fermer la recherche