Retour au site  En Marche !
La République En Marche
Retour à la liste des candidats
Élu(e)

Sandrine JOSSO

LOIRE ATLANTIQUE - 7ème circonscription

Sandrine Josso, 41 ans, mère de 3 ans, cheffe d'entreprise depuis plus 10 ans dans le secteur de la nutrition est une femme engagée dans la société civile, active dans cinq associations. Elle est vice-présidente d'une association qui donne la parole aux citoyens, présidente d'une seconde qui défend l'emploi sur le territoire, marraine d'une troisième qui favorise le lien social, l'écologie et le bien-être. L'investissement de Sandrine Josso ne s'arrête pas là : elle a fondé une association collégiale qui soutient les valeurs dans notre société. Depuis 2016, la candidate investie par la République en marche (REM) est aussi la référente en Loire-Atlantique d'une autre structure de l'Économie Sociale et Solidaire qui forme les femmes engagées dans la vie associative et politique.

Désignée par la Commission Nationale d’Investiture (CNI) pour porter haut et fort le programme d'En Marche. Cette citoyenne très investie dans son territoire est encartée en 2015 à Alliance Centriste, l'un des partis composant l'UDI et anciennement présidé par Jean Arthuis, Député européen, qui a été un soutien de la première heure de notre Président Emmanuel Macron.

Elle est également conseillère municipale à Herbignac depuis 2014 et siège à la commission culture tourisme et patrimoine de la SPL tourisme de CAP Atlantique. Sandrine Josso, après avoir adhéré à la plateforme d'En Marche et militer sur le terrain représentera les valeurs de la République en marche sur la 7ème circonscription de La Loire-Atlantique : le rassemblement de toutes les sensibilités politiques de la gauche à la droite en passant par le centre, une mixité à l'image des adhérents qui composent le mouvement EN MARCHE et son équipe de campagne qui s'accordent autour d'un programme équilibré entre libéralisme économique et protection sociale. Elle se reconnaît dans les valeurs et la méthode du mouvement. Ces dernières sont en adéquation avec le dynamisme de projet qu'elle affectionne qu'elle met en oeuvre localement. Elle est déterminée à mener une campagne de terrain, au plus proche de ses concitoyens et promouvoir ainsi les valeurs d'En Marche ! : l'écoute, le respect et la bienveillance.

Dans cette continuité, "je resterai fidèle à mes convictions : la dignité et mon sens inné de l'intérêt général. Un lien affectif me lie avec notre territoire et ses habitants. Ma passion : écouter pour mieux comprendre les besoins de chacun. Mon ambition : améliorer le quotidien des citoyens de ma circonscription et œuvrer en ce sens à l'Assemblée nationale. La République En Marche, c'est la vitalité démocratique pour servir l'exigence collective. C'est cela que je porterai, grâce aux Marcheurs et aux Marcheuses."

Fermer la recherche