Bruno QUESTEL
EURE - 4ème circonscriptionJe suis Maire de ma commune depuis 2002. J'exerce parallèlement les fonctions de conseiller départemental depuis 2004.
À titre professionnel, je suis avocat, inscrit au barreau de l'Eure. J'ai travaillé plusieurs années à l'Assemblée Nationale et au Sénat et n'imaginais m'inscrire dans la compétition de ces élections législatives.
La vacuité du débat entre les partis traditionnels, l'extraordinaire souffle nouveau porté par Emmanuel Macron m'ont décidé à adhérer au mouvement En Marche, dès sa création. Tout naturellement j'ai signé une promesse de parrainage puis rapidement envoyé mon formulaire au Conseil Constitutionnel. Pour moi, la seule alternative posée à Emmanuel Macron résidait dans la logique de haine, d'exclusion et de violence portée par le Front National. Devant ce constat, j'ai souhaité engager mes forces dans le combat des législatives et ainsi succéder à François Loncle, député sortant qui nous fait l'honneur de nous soutenir.
Si je suis élu, j'aspire à porter haut les couleurs de la République en Marche dans la circonscription qui fut celle de Pierre Mendes France.